

Le coulisseau est équipé d'une vis de pression agissant sur une languette, ce qui permet de répartir la surface de friction. Les rondelles en nylon placées entre les différents éléments assurent une bonne qualité de fonctionnement.
Le modèle CS60R a un PV d'essais après avoir subi avec succès un test d'endurance type "ENDURO" 7000 cycles ouverture/fermeture.
Il peut limiter l'ouverture du châssis (mise en place d'une butée).
Compas d'articulation et de retenue pour fenêtre de type dit "à l'italienne".
(à modifier dans le module "Réassurance")
(à modifier dans le module "Réassurance")
(à modifier dans le module "Réassurance")
Utilisés par paire et montés en feuillure de part et d'autre des châssis ouvrant à l'italienne, les compas assurent l'articulation et le soutien de l'ouvrant et en limite l'ouverture.
Ils se montent sur les châssis en bois, PVC et aluminium.
Un de nos clients artisans cuisinistes en Ile-de-France utilise ces compas dans ses ateliers de fabrication de meubles de cuisine, localisés près de Bordeaux.. En effet, leurs châssis sont placés en hauteur et les compas permettent de contrôler les ouvrants.
Les compas sont constitués de :
L'empilage des différents éléments est de 16 mm théorique. Il peut varier de 15,1 à 16,6 mm.
Ces compas sont livrés en emballage individuel sous sachet plastique comprenant :
Pour tous les détails concernant le contenu du COMPAS et son installation, télécharger le fichier descriptif technique de COMTRA FRANCE.
Faites appel au bureau d'études de COMTRA FRANCE pour le calcul de liaison, la confirmation de votre configuration de pose. COMTRA FRANCE propose aussi ses services de pose sur les chantiers. N'hésitez pas à nous contacter !