COMTRABAIE GAMME 1.19

DENFC 1.19

Comtrabaie Châssis DENFC gamme 1.19 - Convient pour Cages d'escalier - Hall

DENC certification CE / NF-EN 12101-2. Depuis 2007, les châssis de désenfumage sont nommés équipements D.E.N.F.C, ou Dispositifs d'Évacuation Naturels de Fumée et de Chaleur. Les ouvrants fabriqués par COMTRA FRANCE de la gamme destinés DENC 1.19 sont livrés avec sa documentation (télécharger). Accessoires et kit de commande / télécommande en option.

DENFC gamme 1.19 de COMTRA FRANCE et ses caractéristiques

  • Type de menuiserie : Aluminium, PVC
  • Châssis tombant extérieur
  • Remplissage : Vitrage 44.2/16/4 faiblement émissif
  • Dimensions Standard: 119cm Longueur x 119cm Hauteur
  • Ouverture Fermeture à énergie intrinsèque
  • Commande par câble
  • Un point de fermeture
  • Surface géométrique Av1.09m2

Payment Methods Available
Transfert bancaire
PayPal
Systempay
  Garanties sécurité

(à modifier dans le module "Réassurance")

  Politique de livraison

(à modifier dans le module "Réassurance")

  Politique retours

(à modifier dans le module "Réassurance")

Découvrir le DENFC ou désenfumage naturel et la gamme 1.19 de COMTRA FRANCE

Le DENFC, dit désenfumage nature de chaleur et de fumée, est un dispositif d’évacuation des fumées lors d’incendies. Le mécanisme de désenfumage naturel permet d'extraire les fumées par convection thermique (effet cheminée), via notamment des ouvrants de façade ou des exutoires. Le principe de fonctionnement consiste en la création d’un flux d’air entre un ou plusieurs points d’entrée et de sortie. Ce flux naît de l’amenée d’air et effectue un balayage évacuant les fumées sans ventilateur vers les ouvrants de façade ou exutoires. La réglementation française (Instructions techniques, Normes...) permet de définir les conditions à respecter en fonction de la taille et l’usage de vos locaux.
Depuis 30 ans, la société COMTRA FRANCE s’est spécialisée dans les solutions d’aération et de ventilation naturelle des bâtiments ainsi qu’en désenfumage réglementaire par la façade ou la toiture. Son bureau d’études intégré constitue un véritable pôle de compétences dans les domaines associant la mécanique, l’électronique et les automatismes de bâtiment. Pour l'aération des pièces, la pose des châssis de désenfumage en aluminium, bois, pvc fenêtres est nécessaire. COMTRA, fabricant et concepteur vous présente ici sa toute nouvelle gamme de châssis appelée gamme 119.

 

Depuis 30 ans, depuis1990, la société COMTRA FRANCE s’est spécialisée dans les solutions d’aération et de ventilation naturelle des bâtiments. Aussi, COMTRA FRANCE est l'expert du désenfumage par la façade, la toiture, les configurations simples comme la cage d'escalier.

Le bureau d’études intégré de COMTRA FRANCE constitue un véritable pôle de compétences dans les domaines associant la mécanique, l’électronique et les automatismes de bâtiment.

DENFC 1.19

Vous aimerez aussi